Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Invitation des NewZ France

    Ronny
    Ronny
    Chameau-dérateur
    Chameau-dérateur


    Messages : 102
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris 75

    Invitation des NewZ France  Empty Invitation des NewZ France

    Message  Ronny Sam 04 Juin 2016, 17:24

    Hello les amis , j'ai reçu une invitation du forum Nzb News France occuper part TiMnZb , gnagnard et Gueut .

    il nous invite sur leur forum http://www.nzbnewzfrance.com/ et vont créer une section TrackMania et une échange de discussion pour les joueur de trackmania comme nous .

    cette invitation va permettre de tous se retrouver comme avant .

    Bonne journée mes chameaux .
    avatar
    TiMnZb
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 52
    Localisation : Auvergne Rhone-Alpes

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  TiMnZb Ven 17 Juin 2016, 14:06

    Merci Nico pour avoir ouvert ce sujet. 

    Oui en effet, nous nous sommes tous réunis pour reformer cette communauté d'antan, et nous serions très heureux de tous vous retrouver avec Plaisir. 

    Rejoignez nous. 

    Olivier.
    avatar
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1149
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 53

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  Lili Sam 18 Juin 2016, 10:56

    Bonjour Ronny !

    Comme je te l'ai dis hier soir sur TS, j'ai bien lu l'invitation sur le forum et je vous souhaite bonne réussite pour votre forum !

    Mais, tu sais que le forum des chameaux a été crée lors de la fermeture du forum de Gougou afin de pouvoir garder le contact (tout du moins avec celles et ceux qui le souhaitaient) d'ailleurs nous remercions toutes ces personnes qui se sont inscrits .  thumbup

    Je rajouterai aussi que Tavernicole et Orangina ont travaillés des heures afin que le forum puisse avoir un TS, une shoutbox, des jeux dans  l'arcade mais aussi des serveurs TM avec des maps pour chacun des serveurs.  thumb_yello 

    En résumé, en ce qui me concerne l'invitation je ne viendrais pas sur NewZ France, bises bonne journée !

    pig
    avatar
    gnanard
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 66
    Localisation : Oise

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  gnanard Sam 18 Juin 2016, 19:37

    Bonjour à toutes et tous 
    bonjour lili  bye1
    juste pour répondre à ton message qui est effectivement vrai en tout point de vue  thumb_yello
    nous ne sommes pas du tout en train de vous recrutez pour vous faire quitter ce fofo pour venir chez nous 
    aucun soucis de notre part sur ce point de vue, 
    nous ne désirons pas du tout non plus vous faire concurrences puisque vous êtes sur un jeu bien spécifique qui n'est pas notre cas et qui ne le sera jamais tout du moins à mon point de vue. 
    c'est juste pour nous un fofo pour référencer des newsgroup et des torrents et retrouvé pourquoi pas de bon vieux amies et amis comme toi et les autres ni plus ni moins ,de mon point de vue encore une fois je respect ta décision qui est tout à ton honneur ma Lili tout le monde est la bienvenue et sa fait plaisir de retrouver des anciens camarades 
    sache que si tu change d'avis notre porte est grande ouverte 
    il serai dégueulasse de notre part de vous nuire si c'était le cas crois moi que je serai le premier à quitter cette nouvelle aventure ,bien au contraire ,je dis BRAVO à Tavernicole et Orangina pour votre fofo vous avez su rebondir et j'ai un grand respect envers eux ce sont de bonnes personnes thumb_yello thumb_yello   thumbup
    merci de m'avoir lu bises Lili  thumb_yello et gros poutous poutous aux autres bonnes continuations et longue vie à votre fofo et jeux 
    thumbup
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  rital94 Sam 18 Juin 2016, 20:02

    bonjour gnanard
     contant de te lire
     hé oui la bande des cinqs tavernicolou lili orangina ronny et moi même sommes toujours vivant
     bisou a bientot  mon ami ciao
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  rital94 Sam 18 Juin 2016, 20:06

    Lili a écrit:Bonjour Ronny !

    Comme je te l'ai dis hier soir sur TS, j'ai bien lu l'invitation sur le forum et je vous souhaite bonne réussite pour votre forum !

    Mais, tu sais que le forum des chameaux a été crée lors de la fermeture du forum de Gougou afin de pouvoir garder le contact (tout du moins avec celles et ceux qui le souhaitaient) d'ailleurs nous remercions toutes ces personnes qui se sont inscrits .  thumbup

    Je rajouterai aussi que Tavernicole et Orangina ont travaillés des heures afin que le forum puisse avoir un TS, une shoutbox, des jeux dans  l'arcade mais aussi des serveurs TM avec des maps pour chacun des serveurs.  thumb_yello 

    En résumé, en ce qui me concerne l'invitation je ne viendrais pas sur NewZ France, bises bonne journée !

    pig
     je préviens pour moi trackmania c'est les chameaux seulement a vie et pour toujours lapin1
    je suis marié avec tavernicolou ,lili,et orangina  une vrai partouze que nos conjoint accepte hi hi hihi
    avatar
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1149
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 53

    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  Lili Dim 19 Juin 2016, 13:14

    gnanard a écrit:Bonjour à toutes et tous 
    bonjour lili  bye1
    juste pour répondre à ton message qui est effectivement vrai en tout point de vue  thumb_yello
    nous ne sommes pas du tout en train de vous recrutez pour vous faire quitter ce fofo pour venir chez nous 
    aucun soucis de notre part sur ce point de vue, 
    nous ne désirons pas du tout non plus vous faire concurrences puisque vous êtes sur un jeu bien spécifique qui n'est pas notre cas et qui ne le sera jamais tout du moins à mon point de vue. 
    c'est juste pour nous un fofo pour référencer des newsgroup et des torrents et retrouvé pourquoi pas de bon vieux amies et amis comme toi et les autres ni plus ni moins ,de mon point de vue encore une fois je respect ta décision qui est tout à ton honneur ma Lili tout le monde est la bienvenue et sa fait plaisir de retrouver des anciens camarades 
    sache que si tu change d'avis notre porte est grande ouverte 
    il serai dégueulasse de notre part de vous nuire si c'était le cas crois moi que je serai le premier à quitter cette nouvelle aventure ,bien au contraire ,je dis BRAVO à Tavernicole et Orangina pour votre fofo vous avez su rebondir et j'ai un grand respect envers eux ce sont de bonnes personnes thumb_yello thumb_yello   thumbup
    merci de m'avoir lu bises Lili  thumb_yello et gros poutous poutous aux autres bonnes continuations et longue vie à votre fofo et jeux 
    thumbup

    Coucou Gnanard !

    Je suis contente de te lire car tu es une personne que j'apprécie  wink

    Je répondais juste à l'invitation car Ronny m'a dit que Gueut m'avait envoyé un mail mais celle ci n'existe plus   invisible

    Je te fais également des gros poutous sur le front, à bientôt !

    pig

    Contenu sponsorisé


    Invitation des NewZ France  Empty Re: Invitation des NewZ France

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:22