Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fenrir débarque, le Ragnarök est proche !

    Fenrir
    Fenrir
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2018
    Age : 30
    Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

    Fenrir débarque, le Ragnarök est proche ! Empty Fenrir débarque, le Ragnarök est proche !

    Message  Fenrir Lun 21 Mai 2018, 20:27

    Je reprends un modèle de présentation que j'avais concocté ^^

    Pseudo ?
    Fenrir

    Login ?
    frtseperio (sur TM2), seperio86 (sur TMF)

    Âge ?
    24

    Depuis quand joues tu ?
    Je joue très régulièrement depuis 2017 mais j'ai découvert le jeu en 2009
    J'ai fait une petite réapparition en 2012 mais mon pc est mort la même année, une autre apparition en 2016 mais avec le pc d'un pote ^^

    Ta moyenne de jeu par semaine ?
    ça varie beaucoup mais en règle général si ça tombe en dessous de 10/15h c'est que je suis malade/blessé ou extrêmement occupé :)


    Tu joues à la manette, clavier ou autre ? (précise si autre ^^)
    Puriste du clavier :)

    Style préféré ?
    Nascar (depuis 2016)

    Styles où tu te débrouilles ?
    FullSpeed (depuis 2017) , Dirt (depuis 2012)

    Précédentes équipes  ? (le cas échéant pourquoi l'avoir quitté ?)
    Pour ma part j'ai une autre équipe que je n'ai pas quitté car sur TMF et axée sur le fun et le Nascar (Fun Racing Team), ancien joueur et manager de la team Eoxys Esport (le président a souhaité dissoudre l'asso par manque de temps)

    Je vous ai connu par le biais d'Orangina qui a intégré la FRT et m'a parlé par la même occasion de votre serveur Modlap qui était encore à ce moment là au stade de projet :)


    As-tu des compétences particulières en informatique, dans le monde E-Sport ou en rapport avec le jeu ?
    (Gestion de serveur, Mapping, Skinning 2D et/ou 3D, montage multimédia, caster, speaker, .......)

    Alors je suis "Youtuber", du coup je fais du montage audio, vidéo et photo, et par la même occasion je skinne à mes heures perdues, je peux aussi diriger une LU, programmer des matchs et faire un peu de promo.
    Il m'arrive de bidouiller un peu en info mais je suis une quiche en langage info, C++, CSS et compagnie xD
    Je peux aussi entrainer pour le nascar et conseiller pour le FullSpeed

    J'aurais pu parler palmarès mais on a pas besoin non plus d'une présentation où on roule des mécaniques ^^ On aura tout le temps de "le faire" sur la piste
    Orangina
    Orangina
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 788
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 54
    Localisation : Oise

    Fenrir débarque, le Ragnarök est proche ! Empty Re: Fenrir débarque, le Ragnarök est proche !

    Message  Orangina Mar 22 Mai 2018, 08:07

    Bienvenue Fen sur le fofo des chameaux !! thumb_yello 

    Tu as un beau palmarès déjà  happy 

    Ensemble, nous allons essayer de redonner ses lettres de noblesse au Nascar sur tm2 mais  crying il n'y a aucune buvette sur ces maps  huh biggrin

    En tous cas, suis ravi de notre association et suis certain que nous allons bien nous amuser ensemble clapping clapping
    Fenrir
    Fenrir
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2018
    Age : 30
    Localisation : la Forêt de Fer, Járnviðr (Qu'on peut aussi lire Poitiers)

    Fenrir débarque, le Ragnarök est proche ! Empty Re: Fenrir débarque, le Ragnarök est proche !

    Message  Fenrir Mar 22 Mai 2018, 14:17

    Haha je te rassure il y a des buvettes sur certaines, mais on passe trop vite pour pouvoir s'y arrêter (sauf si tu crèves un pneu)

    Autant prendre la bière au vol :D

    On va bouger un peu les gens pour le nascar !
    Et en profiter pour faire un peu de pub à la NRL qui est la seule compèt nascar qui tourne encore sur TM2 et ce depuis 2012

    Et au pire mon palmarès est ici: https://gleetz.gg/fr/profile/gamer/florent-fenrir-brosselard/event

    Gleetz est un excellent outil pour référencer pas mal de choses sur le gaming ^^

    Contenu sponsorisé


    Fenrir débarque, le Ragnarök est proche ! Empty Re: Fenrir débarque, le Ragnarök est proche !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:59