Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Voeux de la Team Chameaux 2014

    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    Voeux de la Team Chameaux 2014 Empty Voeux de la Team Chameaux 2014

    Message  rital94 Sam 04 Jan 2014, 15:00

    Mes chers compas-tripote,

    Fidèles à une belle tradition, nous vous présentons, à chacune et à chacun d'entre vous, nos vieux les plus chaleureux pour la nouvelle année. En janvier dernier, vous nous avez confié la tâche de conduire notre paye dans un moment particulièrement gras, avec une crise hystérique, un fromage qui progresse implacablement près de deux bancs, et une bête de records. Nous n'ignorons rien de vos habitudes, elles sont maritimes. Et j'entends les pas des dix simulées qui nous attendent, elles sont furieuses. Mais ce soir, nous voulons vous dire la conscience dans notre avenue, d'abord parce que la freezone a été sauvegardée et que Nadeo a enfin mis en place les instruments de musique de trois centimes qui lui manquaient. Ce résultat semblait, il y a moins de six mois, hors de la portée. Il est teint. (*)

    Bon, on va s'arrêter là parce que la suite est pratiquement incompréhensible. Donc, pour résumer, l'équipe d'animation de la Team Chameaux vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, vous fait un gros bisou sur la joue et espère vous retrouver bien vite sur le forum pour les uns, sur l'arcade pour les autres, sur TeamSpeak pour ceux qui veulent et sur TrackMania pour ceux qui ne veulent pas.

    Vive l'arrêt public et vite, là, fonce !


    Les administrateurs de la Team Chameaux
    http://team.chameaux.org


    (*) Libre adaptation du début du discours de Monsieur le Président de la République Française, le 31 décembre 2013.
    prof
    prof
    Chameau-rito
    Chameau-rito


    Messages : 34
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 58
    Localisation : La Louvière (Belgique)

    Voeux de la Team Chameaux 2014 Empty Re: Voeux de la Team Chameaux 2014

    Message  prof Mer 08 Jan 2014, 20:07

    bien dit... si je pouvais voter pour toi aux prochaines élections je le ferais

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:11