Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    avatar
    set
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty lut

    Message  set Dim 10 Nov 2013, 22:18

    je me presenterai une autre fois ,  je passe prendre votre avis , pour faire virer une team tres tres louche , je pense que cela est urgent  je re dans la soirer vous expliquer cela
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty Re: Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    Message  Tavernicole Dim 10 Nov 2013, 22:26

    Vas-y envoie les infos, on fera le nécessaire.
    avatar
    set
    Chameau-deste
    Chameau-deste


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty Re: Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    Message  set Dim 10 Nov 2013, 22:39

    suis nouveaux mes lien ne passe pas  jai donner les lien a ri  , taper team pedobear tmnf sur Google er pour la definition pedobear wiki , il dise bien que cette ours mal lecher  fait reference a la pedophilie , ses pas la 1er foit quil pointe leur nez sur tm ses chiens , je ne peut  joindre nadeo car il ma déjà envoyer balader pour la team kkk klu klux klan  le vraiie en plus habiller avec leur gagoule blanche er leur robe , er nadeo ma dit  ses une team clan de base tres connue pas touche
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty Re: Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    Message  Tavernicole Lun 11 Nov 2013, 01:47

    Bon j'ai suivi tes liens, le site que tu mentionnes ne me semble pas pro-pédophilie, mais plutôt anti-pédophilie en indiquant qu'il est indispensable que les parents ne postent ni photos, ni vidéos de leurs enfants publiquement. Par contre, son orthographe et sa grammaire sont plus que douteux...

    Sur notre forum comme sur les serveurs de l'équipe, et c'est bien indiqué dans les conditions d'utilisation, nous respectons les opinions et les idées de chacun, mais dans le respect des lois, des règlements et surtout du bon sens.

    Sont donc interdits toutes publications racistes ou xénophobes, prônant ou critiquant une religion, une appartenance politique ou culturelle, ainsi que ceux à caractère sexuel.

    Une grande partie des membres sont des pères et des mères de famille et nous sommes tous conscients des risques véhiculés par l'internet et par un usage immodéré des informations personnelles. Ce forum et nos serveurs doivent être un lieu où nous et nos enfants doivent pouvoir se sentir en confiance et en sécurité et nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

    Au cas où sur ce forum ou sur un de nos serveurs un pédophile, un raciste ou un prosélyte devait montrer le bout de son nez, il serait invité à sortir poliment dans un premier temps, par la peau du cul dans un deuxième temps.
    avatar
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1149
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 53

    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty Re: Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    Message  Lili Lun 11 Nov 2013, 10:42

    Bonjour Set, Bienvenue sur le forum, merci à toi d'avoir prévenu !

    Pour reprendre Tavernicole :

    "Une grande partie des membres sont des pères et des mères de famille et nous sommes tous conscients des risques véhiculés par l'internet et par un usage immodéré des informations personnelles. Ce forum et nos serveurs doivent être un lieu où nous et nos enfants doivent pouvoir se sentir en confiance et en sécurité et nous mettons tout en œuvre pour que ce soit le cas.

    Au cas où sur ce forum ou sur un de nos serveurs un pédophile, un raciste ou un prosélyte devait montrer le bout de son nez, il serait invité à sortir poliment dans un premier temps, par la peau du cul dans un deuxième temps."

    Car toute personne qui ne respecterait pas cela n'aurait rien à faire sur notre forum et encore moins sur nos serveurs !

    A bientôt, bonne journée.

    pig

    Contenu sponsorisé


    Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier Empty Re: Alerte, site et team pédophiles sur TM1 et TM2, à vérifier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:58