Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Mayerlink
    Mayerlink
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Savoie

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Mayerlink Ven 13 Jan 2017, 23:37

    Salutations,


    Cette fois c'est la bonne, comme annoncé je voulais attendre le match de ce soir avant de me décider (même si c'était déjà bien décide depuis un moment), je vous présente ce soir ma candidature, oui je veux être président de la république grolandaise. Tout d’abord bravo aux conditions rédigées par Tavernicole dans le topic recrutement, l'envie de postuler et de démissionner est très tentante car un pot de départ est prévu ainsi que le ti punch bleh 


    Quoiqu'il en soit, belle équipe, belle mentalité, du fun du fun de la camaraderie comme vous dites justement alors je fonce pour de nouveaux grands moments d'anthologie mouhahaha


    -----------------------Formulaire de candidature-----------------------

    Pseudo sur le forum : Mayerlink
    Pseudo dans le jeu : Mayerlink (facile hein?)
    Login TM : Mayerlink (trop facile même)

    Prénom : Ivan
    Age : 28 et des bananes ! né en 1989 oui monsieur

    Surface de prédilection : [ X ] piste, [ / ] terre, [ gazon mouillée? ] autres

    J'ai mis un demi X sur la terre car j'apprends à me débrouiller.


    Modes de jeu préférés : [ X ] tech, [ mauvais ] speed, [ pantalon ] short, [ mdr ] lol

    Si applicable, ancienne team et motif du départ : SAW anciennement 402, j'ai fais une pause TM à cause de la vie pro et aussi de couple, j'ai préféré partir de la team et arrêter la compétition en tout franchise plutôt que de dire oui là non là, peut être etc. En tout ca c'était une excellente team avec des supers partenaires.

    Pourquoi avoir choisi notre team :Tout est plus ou moins dit en introduction, du fun, des belles personnes, pas de prise de gueule de chameau, parfait pour un joueur occasionnel comme moi thumb_yello  Je ne vous promet pas une assiduité sans failles car j'ai des périodes de rush qui ne me permettent pas d'être super actif par moment mais en tout cas je reste au chaud dans votre désert, je m'y sens déjà bien.

    Compétences : [ ] mapping, [ ] mediatracker, [ ] graphisme, [ ] autres
    Précisez au besoin : J'ai aucun compétence je suis une burne !



    Dites en un peu plus sur vous (si vous le souhaitez) : On apprendra à se connaître davantage de vive voix sur discord avec un bon breuvage en main évidemment tchin

    -----------------------Formulaire de candidature-----------------------



    Merci de prendre en considération ma candidature, et de vous bouger le fion de m'envoyer votre skin voiture car il est super ! et aussi le TAG de l'équipe tant qu'à faire car j'ai l'air un peu bête à poil sans rien devant mon pseudo.


    Respectueusement.


    Mayerlink.
    Orangina
    Orangina
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 788
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 54
    Localisation : Oise

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Orangina Sam 14 Jan 2017, 07:12

    aaaah ben te voilà Mayer !!! au bon endroit bien sur biggrin

    Tout d'abord merci à toi et aux badboys pour les moments passés pendant le  match d'hier (bien crû qu'il allait se finir à 5 heures du mat  wavetowel ce fut encore anthologique ) puis ensuite merci pour ta candidature si attendue !! ivandésirée !! ton second prénom tongue

    t'as déjà tout d'un chameau, soiffard, agréable, fun, piquer les recs sans péter plus haut qu'un chameau thumb_yello  et plein d'autres qualités.

    Ici, comme tu l'as compris, il n'y a pas d'obligations, tu viens quand tu peux, quand tu veux, on a tous une vie professionelle et privé qui passe bien avant le jeu !!

    pour ta candidature je vote 200 % thumb_yello thumb_yello 

    Avec ce froid, Tu ne devrais pas rester longtemps à poil !

    a bientot Ivan happy
    Mayerlink
    Mayerlink
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Savoie

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Mayerlink Sam 14 Jan 2017, 10:39

    Désiré haha, ça fait bien nom de martiniquais ! parfait pour les boissons exotiques.

    Merci pour ton fabuleux message clapping  j'ai bien trouvé le bon chemin, merci pour l'accueil, ne changez rien mad
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Tavernicole Sam 14 Jan 2017, 14:29

    Accusé Ivan-Désiré MayerLink, levez-vous.
    Levez la main droite et dites "Patron, un autre !"

    Je vote pour ton intégration dans l'équipe car tu as "The Camel Spirit-ueux" : humour, dérision et auto-dérision, fair-play et surtout plus l'envie de te marrer que de péter des recs.

    Cependant, je ne rejoins pas mon petit camarade Orangina sur le fait de péter plus haut qu'un chameau, car ce dernier ayant son orifice anal au niveau de nos narines... Tu comprendras que j'aurais préféré qu'il ne pétât point.

    De même, je me permets de te dire que je n'apprécie pas non plus l'odeur de reblochon qui émane de l'échappement de ton véhicule. En conséquence, tu seras gentil à l'avenir de rester derrière moi ou de me laisser 20 secondes d'avance afin que nous arrivions en même temps.
    eldiablo
    eldiablo
    Chameau-bylette
    Chameau-bylette


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2016

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  eldiablo Sam 14 Jan 2017, 17:05

    laugh  quelle bande de fous...... Bonne décision Mayer  clapping 
     
    Tu vois..... quand tu veux  bleh  thumbup
    Mayerlink
    Mayerlink
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 90
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Localisation : Savoie

    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Mayerlink Dim 15 Jan 2017, 15:15

    woohoo! lol oui El Diaaaabloooo, j'ai bien voulu, et maintenant je veux encore et encore des matchs fun contre les badboys pour festoyer.

    Contenu sponsorisé


    Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys Empty Re: Mayerlink "quand il veut" dédicace team Badboys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:05