Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

Message  Tavernicole le Lun 18 Fév 2013, 02:40

Suite à la fermeture de l'hébergeur gamers-clan, notre beau serveur TM2 est décédé il y a quelques jours. Snif.

Mais, tel le phénix renaissant de ses cendres, le voici de retour, plus en forme que jamais, prêt à accueillir vos bolides pour de folles randonnées sur le bitume.

Vous le trouverez désormais ici :

France > Haute-Normandie > Seine-Maritime

Et il se nomme, vous l'aurez deviné :

Team Chameaux

Pour le rejoindre rapidement, vous pouvez cliquer ici

J'ai encore quelques petits fignolages à faire pour qu'il soit parfait, mais vous pouvez déjà venir l'inaugurer et y inscrire vos records personnels.

Je rajouterai le widget ici à droite dans quelques temps, et je reprendrai le gadget pour pouvoir voir son état depuis votre bureau Windows.

Affaire à suivre...

Forumeur à temps partiel, déconneur à temps plein...

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour ?login=tavernicole&title=TMStadium&back=0
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

Message  rital94 le Lun 18 Fév 2013, 07:59

Tavenicolou
    génial cette nouvelles
    mais tu nous a cacher des choses ??? lol petit cachetié Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3003262740
    il faut que l'on cause a ce propos Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 2839888827

un grand merci Mais ........ Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 1786228450

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 84356515
    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour ?login=Rital94&title=TMStadium&back=0
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

Message  Tavernicole le Lun 18 Fév 2013, 12:43

J'ai rien caché du tout, je l'ai monté ce week-end sur un des serveurs au sous-sol parce que ça me faisait ch... qu'on n'aie plus de serveur pour la Team. Si t'étais passé sur TS hier, on aurait pu en causer, lol !

Alors bon, c'est un serveur perso, je n'ai qu'un méga en upload, donc c'est pas top, mais au moins ça assure la présence de l'équipe sur le net.

Forumeur à temps partiel, déconneur à temps plein...

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour ?login=tavernicole&title=TMStadium&back=0
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur

Message  rital94 le Lun 18 Fév 2013, 13:08

j'ai eu peur que tu t'ai louer a tes frais un serveur ?? hier c’était ma dernier journée de travaux !!enfin fini pour moi

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 84356515
    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour ?login=Rital94&title=TMStadium&back=0
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur

Message  Lili le Lun 18 Fév 2013, 22:48

Bonsoir les petits clous !!!

C'est vraiment très sympa de ta part Tavernicole ! Je te remercie beaucoup et tiens je trinque à ta santé cher ami !!!

Plein de gros bisous, à bientôt pour tenter de vous prendre quelques Recs comme sur le Trackmania 1 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687

Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3053971583 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3053971583 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 742856855

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019, 22:25