Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  Tavernicole Lun 18 Fév 2013, 02:40

    Suite à la fermeture de l'hébergeur gamers-clan, notre beau serveur TM2 est décédé il y a quelques jours. Snif.

    Mais, tel le phénix renaissant de ses cendres, le voici de retour, plus en forme que jamais, prêt à accueillir vos bolides pour de folles randonnées sur le bitume.

    Vous le trouverez désormais ici :

    France > Haute-Normandie > Seine-Maritime

    Et il se nomme, vous l'aurez deviné :

    Team Chameaux

    Pour le rejoindre rapidement, vous pouvez cliquer ici

    J'ai encore quelques petits fignolages à faire pour qu'il soit parfait, mais vous pouvez déjà venir l'inaugurer et y inscrire vos records personnels.

    Je rajouterai le widget ici à droite dans quelques temps, et je reprendrai le gadget pour pouvoir voir son état depuis votre bureau Windows.

    Affaire à suivre...
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  rital94 Lun 18 Fév 2013, 07:59

    Tavenicolou
    génial cette nouvelles
    mais tu nous a cacher des choses ??? lol petit cachetié Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3003262740
    il faut que l'on cause a ce propos Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 2839888827

    un grand merci Mais ........ Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 1786228450
    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  Tavernicole Lun 18 Fév 2013, 12:43

    J'ai rien caché du tout, je l'ai monté ce week-end sur un des serveurs au sous-sol parce que ça me faisait ch... qu'on n'aie plus de serveur pour la Team. Si t'étais passé sur TS hier, on aurait pu en causer, lol !

    Alors bon, c'est un serveur perso, je n'ai qu'un méga en upload, donc c'est pas top, mais au moins ça assure la présence de l'équipe sur le net.
    rital94
    rital94
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1626
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 56
    Localisation : val de Marne

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  rital94 Lun 18 Fév 2013, 13:08

    j'ai eu peur que tu t'ai louer a tes frais un serveur ?? hier c’était ma dernier journée de travaux !!enfin fini pour moi
    avatar
    Lili
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1149
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 53

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  Lili Lun 18 Fév 2013, 22:48

    Bonsoir les petits clous !!!

    C'est vraiment très sympa de ta part Tavernicole ! Je te remercie beaucoup et tiens je trinque à ta santé cher ami !!!

    Plein de gros bisous, à bientôt pour tenter de vous prendre quelques Recs comme sur le Trackmania 1 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 364988687

    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3053971583 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 3053971583 Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour 742856855

    Contenu sponsorisé


    Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour Empty Re: Serveur TrackMania² Canyon : Le come-back du retour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 17:23