Team Chameaux

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vendredi soir à partir de 19 heures 30, retrouvons-nous sur
les serveurs TM et Discord de l'équipe pour passer de bons moments.

La Team Chameaux, c'est cinq serveurs TM² de jeu à votre disposition :
Stadium Tech, Stadium Laps, Stadium Nascar, Canyon et Valley

L'URL du forum est désormais team.chameaux.org
Pensez à mettre à jour vos liens !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Update de mai 2014 : des précisions

    Tavernicole
    Tavernicole
    Chameau-niteur
    Chameau-niteur


    Messages : 1758
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 60
    Localisation : Rambouillet

    Update de mai 2014 : des précisions Empty Update de mai 2014 : des précisions

    Message  Tavernicole Dim 01 Juin 2014, 23:25

    J'ai pigé l'histoire du car-mixing dont il est question dans les nouveautés de la dernière mise à jour de TrackMania, et voici ce qu'il en ressort :

    Nadeo a ajouté un nouveau pack, réservé je suppose à ceux qui disposent des trois environnements Stadium, Canyon et Valley (je ne sais pas si ça fonctionne si on n'a pas les trois environnements). Avec ce pack, on peut jouer en multijoueur sur des serveurs et créer des pistes dans lesquelles, en plus du choix du mod et du moment de la journée, on peut choisir l'environnement et le type de véhicule.

    On peut ainsi créer des pistes dans l'environnement Canyon ou Valley avec le véhicule de Stadium. Et quand je dis le véhicule de Stadium, ce n'est pas seulement son aspect, mais aussi son comportement complet : accélération, dérapage, dureté des suspensions, etc. On pourrait ainsi dire qu'on joue à Stadium mais avec les blocs de Canyon ou Valley, si vous préférez...

    Pour installer ce pack, procédez ainsi :

    1. Depuis le menu principal, cliquez sur "Store" dans la barre de gauche puis recherchez parmi les packs proposés celui se nommant "Trackmania 2"

    Update de mai 2014 : des précisions 696346i01

    2. Il affiche les caractéristiques comme ci-dessous, cliquez sur "Install" :

    Update de mai 2014 : des précisions 230509i02

    Le pack s'installe dans un slot libre. Cliquez dessus pour le lancer... Et c'est parti !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:25